Sponsoring / Mécénat

Cette année deux projets retiennent toute notre attention. Le premier, sur le long terme, est de consolider les finances du club afin de toujours garantir un encadrement de qualité grâce à nos entraîneurs professionnels et diplômés. Notre deuxième projet est de poursuivre le renouvellement, comme tous les ans, de notre matériel ainsi que nos jeux de maillots.

 

Le BCFD, ayant une mission d’intérêt général, est autorisé à faire appel aux dons auprès des personnes physiques et des personnes morales (sociétés) en leur faisant bénéficier d’une déduction fiscale de 66 % pour les personnes physiques et de 60 % pour les personnes morales (loi de finance 2018).

 

Pour être déductible des impots 2018, les dons doivent être versés avant le 31 décembre 2018. Dès réceptions des dons, nous ferons parvenir au mécène un justificatif à adresser à l’administration pour bénéficier de la déduction fiscale.

 

Concernant les entreprises, nous pouvons vous remercier en affichant « une bâche » avec votre logo dans nos deux gymnases. Suivant votre contribution, plusieurs formules sont possibles : rendez-vous sur www.bcfd.fr ou contacter Clément (coordonnées un peu plus bas).

 

Nous comptons sur votre générosité, celle de vos entreprises, familles et amis, à toutes et tous pour nous permettre de poursuivre notre projet.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ainsi que de vos envies en contactant Clément clement.bcfd@gmail.com ou au 06 58 89 80 63.

 

 

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année !

 

Sportivement

Les membres du burreau

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now