Résumé des SF par Jean-Paul :


Plus rien ne les arrête !

Victoire importante réalisée par nos séniors filles ce week-end à l’issue d’un match très engagé face à UB2A.

Bonne première mi-temps de la part de nos filles sur un bon rythme, avec une bonne agressivité défensive et toujours ce jeu rapide qui devient maintenant leur marque de fabrique.

C’est donc aux coudes à coudes que les 2 équipes ont rejoint les vestiaires.

La seconde mi-temps fut plus hachée, les arbitres intervenant très souvent. Avec la sortie pour 5 fautes de nos voisines d’UB2A, on aurait pu croire que le match allait enfin pouvoir basculer en notre faveur mais c’était sans compter sur un manque cruel d’adresse, notamment aux lancers francs et aussi à l’opposition maintenue jusqu’au bout par nos adversaires.

C’est en toute fin de match et avec un grand soulagement pour leur coach Sébastien Monnery et pour tout le public du BCFD que la différence a été faite.

Une victoire étriquée qui les propulse désormais dans le trio de tête. Après un début de championnat pour le moins laborieux, les voilà maintenant prêtent à en découdre pour jouer la tête du tableau. En effet, elle sont 4 équipes à prétendre remporter le titre de champion avec St André, Nivolas et UB2A.

La lutte se poursuit dès samedi prochain où elles vont rencontrer chez elles St André le Gaz, les leaders de la poule. Alors, si vous voulez les soutenir et voir du beau jeu, des parties très disputées, venez les encourager !

Non seulement elles occupent une bonne place en championnat mais elles sont toujours présentes en coupe de l’Isère puisqu’elles joueront les quarts de final le 16 avril contre cette même équipe de St André et toujours à l’extérieur.

JPaul C


Articles importants
Articles récents
Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez nous
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now